Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:Onaji Sekai De:.
7 février 2005

Kaishi [ Opening ]

Voilà ! Ouverture de mon "modeste" blog dédié au Japon. Si j'agis, c'est parce que j'aime ce pays, pour sa culture en general. Si je suis là aujourd'hui à être dingue du Japon, c'est en particulier grâce aux mangas et à la musique. Je n'ai pas de propre style de musique, je suis ouverte à tous les genres et c'est peut-être pour cela que je suis passionnée de Japon. Le Japon, c'est ma vie, ma raison de vivre ; ça peut paraître absurde mais c'est ça, le jour où j'irai là-bas ( car je n'y suis encore jamais aller ) je crois que j'y resterai lol.
Ce blog à juste pour but de montrer chaque jour ou chaque semaines, des choses parlant du Japon : photos, musique, traditions, mangas, culture etc... Bref, diverses choses se rapportant ( peut-être ) toutes au pays du Soleil levant.

Publicité
Publicité
Commentaires
.:Onaji Sekai De:.
Publicité
Publicité